Déchristianisation afin de retrouver l'identité religieuses et spirituelles Kamite

2Fmaitreya Rn3 Déchristianisation afin de retrouver làidentité religieuses et spirituelles Kamite Propos tenu à Brazzaville 13th Décembre 2001

(...) Tout Africain digne de l'être, n'a pas le droit de rester chrétien. Qu'est-ce que le christianisme? Oh!, Je respecte chrétiens ... quand ils restent à la maison ..., c'est-à-dire à Rome ..., c'est-à-dire en Europe. Mais ici, vous avez été convertis par la force. Vos ancêtres ont été convertis par la force ... Pour être chrétien quand vous êtes un Africain, c'est trahir vos ancêtres. Devenez Raëliens!

Je vais lancer une grande campagne d'apostasie. J'espère que vous apostasier de la religion chrétienne, parce que c'est la religion des colonisateurs, les propriétaires d'esclaves qui ont pillé, volé et vous maltraités et continuent de le faire. Si vous abandonnez la religion chrétienne, vous pouvez choisir de devenir athée (c'est votre droit), ou rien (vous n'êtes pas obligé de devenir Raëlien), ou vous pouvez devenir musulman (parce que ce n'est pas au moins la religion de vos colonisateurs), quel que soit ce que vous pouvez aimer, tout sauf chrétien. Parce que pour être chrétien, est d'envoyer une insulte à vos ancêtres qui ont souffert, qui ont été convertis par l'utilisation du bâton, et dont les enfants ont été loin d'eux afin de mettre à l'école par la force.

C'est ce que c'est que d'être un chrétien! Comment peut-on être chrétien et de Africain? Ce qui m'a toujours surpris! C'est parce que vous vous dites que les "blancs" sont supérieurs ...

Non, c'est faux! Se lever! Soyez fier, être grand, être soi-même! Il y avait beaucoup de religions locales dans le passé, dans vos cultures qui les colonisateurs, dans leur grand irrespect de vos cultures ont appelé animiste ou religions primitives. Retrouvez vos racines et y revenir tout en embrassant les sciences de l'avenir qui feront de vous, pas égale, mais supérieure à vos anciens colonisateurs.

Téléchargement gratuit

Africa needs no god but spirituality

Maitreya Rn3Dechristianization and to regain Kama religious and spiritual identities Remarks made in Brazzaville 13th December 2001 

(...) Any African worthy to be called African does not have the right to remain Christian. What is Christianity? Oh!, I do respect Christians... when they stay at home..., that is to say in Rome..., that is to say in Europe. But here you have been converted by force. Your ancestors were converted by force... To be Christian when you are an African is to betray your ancestors. Become Raëlians! 

I will launch a big apostasy campaign. I hope you will apostatize from the Christian religion, because it is the religion of the colonizers, the slave owners who have looted, stole and abused you and continue to do so. If you abandon the Christian religion you can choose to become atheist (it’s your right), or nothing (you are not obliged to become Raelian), or you may become Muslim (because this at least is not the religion of your colonizers), whatever you may like, everything except Christian. Because to be Christian, is to send an insult to your ancestors who have suffered, who have been converted by the use of the stick, and whose children were taken away from them in order to put into schools by force. 

This is what it is to be a Christian! How can one be Christian and African? This has always surprised me! This is because you say to yourself that the “whites” are superior... 

No, this is wrong! Stand up! Be proud, be great, be yourself! There were many local religions in the past, in your cultures which the colonizers, in their big disrespect of your cultures have called animist or primitive religions. Find your roots and go back to them while embracing the sciences of the future which will make you, not equal, but superior to your ancient colonizers.

Download FREE e-BOOKS of RAEL